Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baskets aux pieds et doudou à la main
4 janvier 2016

Pourquoi???

Parce que voilà, je me dis que j'ai envie de changer, de retrouver mon corps d'avant mes 2 grossesses (même si je sais que ce ne sera surement pas possible), mais au moins perdre mon bidou et les kilos que j'ai gardé après chacune d'elles. Je sais que je n'aurais pas d'autres enfants, en tout cas ce n'est absolument pas prévu, et j'ai envie de pouvoir m'acheter les vêtements qui me plaisent sans me trouver dans un tee shirt qui fait sac à patate,

De plus, j'aimerai (comme tout le monde) ne pas trop mal vieillir et du coup prendre soin de moi, de mon corps.

Je voudrais être juste bien dans mes BASKETS!

On a tous tendance à avoir envie de maigrir, mais on ne peut pas s'empécher de grignoter devant la tv le soir, ou de prendre un petit gâteau avec les enfants au gouter (oui je sais c'est facile de mettre ça sur le dos des enfants, mais finallement ils ne nous aident pas beaucoup quand même).....

On a envie mais on attend que ca arrive tout seul. Alors je suis désolée, j'ai essayé mais je me suis très vite rendue compte que la magie n'existe que dans les contes de fée ou dans les films. Et comme on ne vit ni dans un conte ni dans une super production hollywoodienne..... il ne reste plus q'uà.... SE BOUGER ET PASSER A L'ACTION!!!!!!

 ALORS GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a 1 an, j'ai essayé le programme Freeletic (que mon chéri a déjà fait plusieurs fois), oui je sais il est très fort!!!!!! (en tout objectivité bien entendu)

Le Programme Freeletics |Tout ce qu'il faut savoir

Premier Site Français partenaire de Freeletics, fait par des Free athlètes qui partageront avec vous leurs expériences, leur vécu et surtout leurs résultats.

http://freeleticsfrance.com

Mais mon genou a eu raison de moi et j'ai du arrêter après 3 semaines de dur labeur! Ca me plaisait bien mais il y avait des exercices en extérieurs, puis sur un tapis. Les séances duraient en général entre 30 et 45 minutes pour moi.

Bref, ca ne me convenait pas trop.

J'ai donc décidé de me lancer dans le programme du Top Body Challenge, créé par Sonya Tlev

Sonia Tlev - Top Body Challenge - Ebook fitness et nutrition

Obtenez un corps au top en moins de 12 semaines. Commencez le Top Body Challenge maintenant. Sonia Tlev - Fitness - Ebook - Blog - France

http://soniatlev.fr


J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé beaucoup de personnes qui avait fait ce programme et pour qui ca a été très efficace. Par contre, il y avait que des jeunettes sans enfants en général.

Alors je me suis dit que ca pourrait être bien pour vous comme pour moi, de faire un blog qui explique un peu comment je fonctionne et comment j'arrive à combiner vie de femme, vie de couple et vie de famille et à rajouter du sport dans tout ca!

C'est surement très stupide de ma part, mais je me dis que si ca intéresse des gens, et si ca peux aider, je serais dans l'obligation de ne rien lacher , je devrait aller jusqu'au bout!!!! C'est en fait une démarche totalement égoïste puisque c'est pour m'aider à tenir.

C'est peut etre pour me rassurer mais j'ai envie d'y croire et j'ai envie d'en finir avec ses kilos en trop!!!!!!!

En plus, c'est la meilleure période pour le faire, les fêtes sont terminées et les apéros de l'été ne sont pas encore là. Certes il y a encore les raclettes ou tartiflettes qui trainent par-ci par-là mais bon!

Je suis en mode combattante! Nous sommes toutes maîtres de notre vie! Nous sommes seuls responsables de ce que nous sommes et de ce que nous faisons alors GO!!!!!! Plus d'excuses!

J'étais tellement pressée de commencer ce blog que je n'ai même pas encore prévu d'image de présenation, rien!

Mais ca va venir, promis!

Dans le prochain article, je vous présenterai ce qu'est le Top Body Challenge et comment j'ai commencé à m'organiser!

Publicité
Publicité
Commentaires
Baskets aux pieds et doudou à la main
Publicité
Archives
Publicité